Portail de hangar et porte de hangar pour l’aéronautique militaire

Depuis plusieurs années, Mineur Bécourt Systèmes équipe toutes les bases aériennes et sites de l’armée de terre avec ses différentes portes de hangar. Découvrez ces portes qui sont désormais devenue une référence du domaine aéronautique militaire ! Nous avons réalisé différents types de portail de hangar et porte de hangar en collaboration avec les Etablissements de Service d’Infrastructure et de la Défense (ESID).

Porte de hangar aéronautique : réalisation et installation

Nous réalisons, chez Mineur Bécourt Systèmes, des portes défiant les contraintes et problématiques de chaque secteur d’activité.

C’est pourquoi l’Armée Française nous fait confiance ! Nous avons équipé leurs bâtiments, en porte de hangar, au gré de l’évolution des aéronefs. Avions ou hélicoptères, notre porte roulante de hangar doit s’adapter et correspondre parfaitement au gabarit des aéronefs gros porteurs. Ainsi, l’armée de terre française a équipé chacun de ses sites et chacune de ses bases aériennes en porte pour leur hangar aéronautique avec Miner Bécourt.

Porte de hangar et portail de hangar : les différents modèles

Nous avons réalisé pour l’Armée Française différents modèles de porte de hangar et portail de hangar. Nous réalisons des solutions sur mesure correspondant aux besoins, critères, contraintes et exigences de l’aéronautique militaire. C’est ainsi que Mineur Bécourt Systèmes s’est illustrée en tant que référence dans la conception et l’installation de portail aéronautique.

Nos différents modèles de portes réalisés pour le secteur aéronautique militaire :

  • Une porte de hangar pour les programmes “Rafale”. Mineur Bécourt Systèmes a installé cette porte accordéon de hangar sur tous les sites affectés en avion Rafale.
  • Un portail de hangar adapté à l’aéronautique militaire. Des portails coulissants répondant aux contraintes et besoins des aéronefs de la défense.
  • De très nombreuses portes pour hangar aéronautique recevant les hélicoptères de l’Armée de Terre. Des portes coulissantes grandes dimensions pour accueillir des hélicoptères de type TIGRES, NH90, Puma et Super Puma.
  • Une porte aéronautique de 100m de long par 20m de haut. Cette porte de hangar est dédiée à la maintenance des avions A400M sur le site de l’AIA de Clermont-Ferrand.

Contactez-nous dès maintenant pour réaliser votre projet de porte industrielle pour votre industrie aéronautique. Nos experts réaliseront pour vous une solution sur-mesure adaptée à vos différents besoins.